Si vous cherchez un cadre exceptionnel pour organiser un cocktail, un dîner de gala, une conférence, une projection de film ou une journée d’étude, le Musée océanographique est un lieu privilégié pour vos manifestations de prestige. Au coeur de la Principauté de Monaco, à flanc de falaise, le Musée océanographique vous offre un environnement unique, raffiné et professionnel.

La terrasse

Entre mer et montagne, à 85 mètres de hauteur, la terrasse offre un panorama exceptionnel sur la Méditerranée et la Principauté de Monaco. Idéal pour vos cocktails et dîners en plein air. 
La terrasse peut être privatisable en soirée. Elle peut accueillir jusqu’à 200 personnes pour une superficie de 500 m²

Les aquariums

 

Comptant plusieurs milliers de spécimens, le musée de Monaco est aujourd’hui riche de 300 espèces et une centaine d’espèces coraux. Les aquariums représente un lieu idéal pour débuter votre séminaire ou soirée cocktail. Les aquariums sont des lieux d’échange, vos collaborateurs pourront donc créer des liens pour leur réseau par exemple. 
A savoir aussi que les aquariums sont privatisable 2h uniquement apres la fermeture des portes réservées au public
Les salles peuvent accueillir 600 pers. au maximum !

pour vos journées d'études

Équipées de vidéo-projecteurs, les salles Hirondelle et Princesse-Alice seront idéales pour vos journées d’études, réunions et pauses café, repas. Ces deux salles peuvent accueillir jusqu’à 112 personnes et bénéficient d’une vue imprenable sur la Méditerranée. Privatisables en journée et en soirée.

Équipées de la dernière technologie, les salles Hirondelle et Princesse-Alice sont idéales pour accueillir vos journées d’études ! Celles-ci peuvent accueillir jusqu’à 112 personnes ! Ces salles offre une vue exceptionnelle sur la Méditerrannée. A noter aussi, que ces salles sont privatisables de jours comme de nuit

1er étage : la découverte

Les salles du 1er étage proposent un formidable voyage à la découverte des océans. Autour des collections historiques et expositions temporaires, émerveillez vos convives le temps d’un cocktail dînatoire. 

Privatisable en soirée, plongez dans l’univers préhistorique qu’offre le musée en contemplant les squelettes d’espèces disparues

CONFÉRENCES

Organisez votre propre conférence au sein du musée océanographique ! Équipez d’un large écran, elle est idéale pour vos conférences, projections de films, séminaires… Elle pourra accueillir également vos cocktails et repas de gala grâce à ses 250 places assises et ses 500 m² de superficie.

 

 

Johanna, experte en communication chez Elseaker.

Restez informé!

Offres d'emploi événementiel, lieux tendances, interviews pro... Abonnez-vous à notre newsletter.

""
1
NomNom
Previous
Next

Vous confirmez avoir pris connaissance de notre politique de confidentialité.

Restez informé!

Offres d'emploi événementiel, lieux tendances, interviews pro... Abonnez-vous à notre newsletter!

""
1
NomNom
Previous
Next

Vous confirmez avoir pris connaissance de notre politique de confidentialité.